Team 2 du Pogo 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2 du Pogo 3

RoXoR Powaa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [un HURLEMENT EFFRAYANT !!]

Aller en bas 
+2
KAL
Nukomunver
6 participants
AuteurMessage
Nukomunver

Nukomunver


Nombre de messages : 50
N° de Troll : 13009
Race : Tomawak
Niveau : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

[un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Empty
MessageSujet: [un HURLEMENT EFFRAYANT !!]   [un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:52

*Un Hurlement effrayant...retentit dans la caverne*(1)

BÛRÏNÉÛR UN JOUR
BÛRÏNÉÛR TOUJOURS !


Je jure que si l'occasion m'est offerte de porter la moindre action dans ce pogo, ce sera prioritairement contre les vils Maroufleurs !
(sans compter les deux trois amis ^^)

*Le Tomawak se saigne avec son étrange lame à l'aspect flouté, répendant son sang corrosif sur le sol.*

Que les dieux et vous tous en soyez témoins, je le jure !

*Disparait dans la nuit.*

Mad

_____________________
(1) : [oui, j'ai HE ^^ notez]
Revenir en haut Aller en bas
KAL

KAL


Nombre de messages : 56
N° de Troll : 11616
Race : Tom
Niveau : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

[un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Empty
MessageSujet: Re: [un HURLEMENT EFFRAYANT !!]   [un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:53

moi, j'étais venu pour faire des plans coordonnés aec d'autres toms, je compte bien les faire...

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Glarg

Glarg


Nombre de messages : 69
N° de Troll : 73709
Race : durak
Niveau : 17
Date d'inscription : 26/02/2007

[un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Empty
MessageSujet: Re: [un HURLEMENT EFFRAYANT !!]   [un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:59

Glarg surpris par le hurlement, se retourne juste a tant pour voir cette chose si rare :
Un tom qui sort de l'ombre !!!

Il ecoute le tom, hoche la tête en signe d'acquiessement.
Se penche en avant pour sentir le sang bizarre du tom, puis se donne un grand coup de gantelet dans le visage !
Il mele ainsi son sang a celui du tom et rajoute la bouche en sang :
BÛRÏNÉÛR UN JOUR
BÛRÏNÉÛR TOUJOURS !


Le durak recule, se concentre pour refermer ses plaies puis se rassois !!!
Revenir en haut Aller en bas
trolldidée




Nombre de messages : 24
N° de Troll : 18473
Race : la meilleure
Niveau : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

[un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Empty
MessageSujet: Re: [un HURLEMENT EFFRAYANT !!]   [un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:13

j'ai cru entendre un léger bruit Suspect (un tom qui ferait peur, où va le hall jvous jure Razz )

ha donc, heu, on me dit que les méchants d'avant qui était des gentils qu'il fallait plus taper sont redevenus des méchants d'avant Shocked c'est dommage ça semblait rigolo Rolling Eyes mais heu, j'y songe, heu, ils vont pouvoir me taper Shocked Mororats, Xchris vous savez que je vous aime ? Embarassed Toutes ces petites moqueries sont déjà oubliées n'est-ce pas ? Comme dit Nuk Burineur un jour Burineur toujours ? Rolling Eyes

En tout cas j'aurais été bien contente de combattre avec vous tous contre ces ptits maroufleurs, au lieu de revoir toujours les mêmes alliances halliennes quotidiennes !

Trolldidée qui retourne à ses petits monstres quotidiens...
Revenir en haut Aller en bas
d A r K z

d A r K z


Nombre de messages : 68
N° de Troll : 63119
Race : kastar
Niveau : 28
Date d'inscription : 24/02/2007

[un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Empty
MessageSujet: Re: [un HURLEMENT EFFRAYANT !!]   [un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:26

dommage en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Mororats




Nombre de messages : 166
N° de Troll : 17676
Race : Tomawak
Niveau : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

[un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Empty
MessageSujet: Re: [un HURLEMENT EFFRAYANT !!]   [un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:09

Burineur un jour, Burineur toujours!

Pour une fois on a le choix de nos alliances, il n'y a aucune guerre de religion, de guildes, de village, de TK vs ATK etc.
Alors comme on a le choix, choisissons les Burineurs au grand complet.
Ne laissons pas les petits trolls de cotés.


Si certains souhaitent faire d'autres équipes qu'ils le disent, on perdra quelques burineurs, mais à mon avis les Burineurs resteront les plus nombreux.
Ca risque de mal tournée si on décide d etre Burineurs et que certains burineurs trahisent leurs alliés du moment sans prévenir, mais c'est un risque à prendre pour tenter de rattrapper le coup du pogo organisé depuis plusieurs semaines (et plus pour les orgas speke et GB)

Burineur un jour, burineur toujours
Revenir en haut Aller en bas
KAL

KAL


Nombre de messages : 56
N° de Troll : 11616
Race : Tom
Niveau : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

[un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Empty
MessageSujet: Re: [un HURLEMENT EFFRAYANT !!]   [un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:18

Burineur un jour, burineur toujours.

Doit-on refaire une déclaration d'intention pour reouvrir une partie privée du forum pour ceux qui s'engagent à respecter malgré tout ce pacte temporaire de pogo?

Il faut décider maintenant et clarifier la situation.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Empty
MessageSujet: Re: [un HURLEMENT EFFRAYANT !!]   [un HURLEMENT EFFRAYANT !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[un HURLEMENT EFFRAYANT !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2 du Pogo 3 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser